Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layla Tov - blog nocturne
14 décembre 2008

album 2 - dimanche de décembre

Bon, je vais arrêter de prendre des photos les dimanches de mois qui se terminent en -embre, après on va croire que j'ai des habitudes. Là, c'est ma splendide et courageuse machine à coudre que j'ai mise à l'honneur. Elle assure comme pas deux, et en plus elle est très belle, et si je savais mixer j'enregistrerais son doux son de machine qui tourne bien.

Elle sait joindre l'agréable à l'extrêmement utile pour résumer la situation.

Je suis d'ailleurs en train de me faire un manteau en pied de poule qui ralentit après avoir avancé rapidement - je sais pas trop comment gérer les boutons en fait.

J'ai toujours adoré les machines, pour l'aspect visuel parce que niveau mécanique j'y connais rien, et là, en prenant des photos de ces petites choses métalliques, je me suis sentie réaliser un vieux rêve : rapetisser pour entrer dans les objets. Ça fait comme un gigantesque paysage, si je peux j'aurai une maison comme l'intérieur d'une machine à coudre, avec de grands zigouigouis en acier de partout, des chemins étranges, des étagères agencées bizarrement et des escaliers très tordus.

:o)

Publicité
Commentaires
B
thx ^^
A
Je suis bien d'accord, les machines à coudre, c'est la vie ^^<br /> <br /> Nice pics ...
Layla Tov - blog nocturne
Publicité
Albums Photos
Publicité