Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layla Tov - blog nocturne
20 janvier 2009

Soupirs aux portes du néant

Juste avant de me lever, pile poil, aujourd'hui, j'ai rêvé qu'un garçon charmant me filait un rencard. Alors il faisait ça très bien, dans les règles de l'art de la séduction, en cohérence avec ce qui me semble en être de sa personne; ça se passait par le net (il faut dire qu'en ce moment je me connecte souvent), on s'écrivait de sympathiques messages, et il connaissait personnellement le responsable d'un restaurant très chic pour héberger notre rendez-vous. À 6h du matin. Car il partait travailler ensuite...

- La nuit d'avant j'ai aussi rêvé de restaurant classe. On y allait avec ma mère, mais la serveuse étant très snob et inélégante, on se regardait d'un air filou et on décidait de se casser vite fait, une fois qu'elle avait le dos tourné, après avoir pris la commande -

Juste avant, j'avais rêvé que je jouais dans un film sur le ski au début du siècle ; j'avais un problème, c'est que je ne voulais pas attacher mes skis de peur de me démettre des rotules puisque les skis anciens ne sont pas très sécurité. Rapport à La Montagne Magique sans doute... d'ailleurs, j'ai rêvé que je voulais faire ingénieur aussi, une nuit avant celle-là - le héros du livre est un personnage très intéressant, ingénieur, donc.

Surprises.

1. je suis visiblement plus marquée que je ne le croyais par ce qui m'arrive et que j'ingère en ce moment. Toute interprétation psychanalytique, surtout douteuse, surtout capilotractée, est bienvenue.

2. je me suis levée d'excellent poil, ça fait plaisir.

Publicité
Commentaires
A
Un bon psy te demanderait : <br /> - si tu étais une enfant désirée, ou bien si ta mère n'aurait pas plutot préféré un garçon...<br /> - si ta phobie des serveuses de restaurants pourrait être lié à la cantine scolaire à laquelle ta mère te forçait à manger...<br /> - si des fois ta mère ne t'aurait pas interdit de partir en classe de neige avec tes petits camarades...<br /> - et enfin si, à tout hasard, ta mère n'aurait pas déjà essayé de te casser les rotules.<br /> <br /> Voilà, ça fera 35€...
D
Douteux ET capilotracté ? ... houlo... je repasserais...
Layla Tov - blog nocturne
Publicité
Albums Photos
Publicité