Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layla Tov - blog nocturne
11 décembre 2008

rien ne se perd...

Aujourd'hui, je devais aller à l'hosto pour dernier jour de formation à la Fondation.
Ma formatrice n'arrive pas, ainsi, après 3/4 d'heure d'attente, je me casse lâchement.
Passablement blasifiée.
Pour me remonter le moral - en fait il était pas bas mais bon j'avais envie - je vais me prendre une pizza au CROUS (elles sont très correctes et ne coûtent qu'un ticket).
La nana qui me sert, une parfaite inconnue, reçoit un coup de fil en préparant mon plateau, pi pleurant de joie m'annonce qu'elle vient d'avoir une bonne nouvelle : sa famille attendait les résultats d'examen de son père malade, et ceux-ci sont bons, pas de cancer, ils passeront de bonnes fêtes.
Ça m'a fait plaisir quoi ^^ les bonnes humeurs sont contagieuses.

Publicité
Commentaires
Layla Tov - blog nocturne
Publicité
Albums Photos
Publicité